8.04.2006

London Calling

Petite visite londonienne annuelle.

3£ le ticket de métro. Les anglais sont tombés sur la tête.

Il pleut.

Les disquaires de Soho ne sont plus ce qu'ils étaient. Les boutiques de lingerie et sex toys par contre abondent. Et elles sont plutôt classe.

Passage par Mr Bongo, l'un de mes disquaires préférés. Je tombe sur un bâtiment vide. Mon opération commando prend des allures de déroute. C'est mon banquier qui va être content.

Il a cessé de pleuvoir.

Je fonce chez Black Market, me faire exploser les tympans à coups d'infra-basses et de déflagrations Jungle.

Je teste mon nouvel APN (à ce sujet, des surprises sont à venir mais je m'égare...)

Pause pizza.


Je flâne dans les librairies. Parfois dans les sous-sols où l'on ne croise que des hommes. Je fais les magasins de vêtements.
Mon banquier ne doit plus être si content.

Je craque pour quelques disques vinyls. Le 45 tours revient en force. C'est une excellente nouvelle.

Une très jolie jeune femme m'aborde dans la rue. Je lui rends un petit service. Je repars avec son email.

Je craque pour une paire de chaussures avant de passer la demi-heure qui me reste dans les lieux de perdition de Soho.

J'adore Londres. Mais au bout de quelques heures je dois la quitter, elle m'étouffe.

Bon, la prochaine fois je vous parle de cul. Promis.

3 Comments:

Blogger pierre duys said...

Moi aussi j'adore Londres. Mais pour les disquaire, tu pourrais aller à Brighton, y'en a des piqués.
Euh, quel genre de service, à la demoiselle?

12:56 PM  
Anonymous Anonyme said...

Piotr, vieux curieux...je te sens pointer le bout...de ta lorgnette!
Merci de ton passage chez moi Iswhat, et passion commune pour London (et les Clash???). Je poursuis ma visite...

11:47 AM  
Blogger Whatthef**k??!! said...

Oui, les clash aussi ;-)

1:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home