7.28.2006

Babes In Toyland

Ce soir en sortant du boulot, j'ai - pour une fois - pris le temps de flâner et faire les boutiques.

Après l'achat de quelques livres en prévision de mes vacances imminentes, je fais un détour par un Sex-Shop du quartier de la gare. A l'intérieur, que des hommes. Cinq ou six. Avec mes 32 printemps, je fais chuter la moyenne d'age. Il y a les hommes habillés simplement devant les DVD mettant en scène des blondes aux seins de silicone. Il y a les hommes en costume devant les DVD BDSM, scatos et zoophiles. C'est ainsi, invariablement.

J'aime le concept de pornographie. J'aime l'idée. J'aime que cela existe. Mais je n'aime pas le X. Son formatage, sa logique économique. Son accessibilité.

Je jette un oeil sur la jaquette de quelques DVD...

Des photos criardes. Délavées. Surexposées. Des corps blafards, ligotés, torturés. Des plages de rêve. Des arrières salles sombres et glauques. Des seins siliconés. Des blanches, des noires, des asiatiques. Des obèses, des moches, des bombes sexuelles, des naines, des poilues. Des corps bronzés. Des queues énormes. Des bites molles. Des regards tristes et vides. Des bouches gourmandes. Des douches de foutre. Des gros plans chirurgicaux. Des jets d'urine. Des anus dilatés...

Rien qui ne m'excite. Rien qui ne me fasse bander. Rien qui ne stimule mon imaginaire...

Mais je ne suis pas là pour ça.

Trois femmes, entre 40 et 45 ans, entrent dans la boutique. Probablement des collègues de bureau. De toute évidence c'est une première pour elles. Elles gloussent devant les sex toys, les prennent en main en plaisantant, s'étonnent de la taille de certains godes. Je me demande quelle peut-être la vie sexuelle de ses femmes.

Je me demande aussi ce que je fais là finalement.

L'étalage de DVD, gadgets, lingerie n'a pas plus d'effet sur ma libido que l'étalage de boites de conserve dans un supermarché n'en a sur mon appétit. Ce ne sont que les ingrédients d'un met qui reste à concocter.

Mais ne croyez surtout pas que ma libido s'est fait la malle. Elle revient en force...

2 Comments:

Blogger Loula said...

Quoi ? qu'est ce que j'entends ?

12:31 PM  
Anonymous Anonyme said...

Difficile en effet de laisser libre court à ses envies dans un sex shop...je me sens vite mal à l'aise devant cette débauche de gadgets tous plus kitch les 1 que les autres...Pour autant, j'en profite et m'équipe à l'occasion, mais trop de sex tue le sex...et là , c'est l'overdose...Et puis franchement, les photos sur les cassettes et dvd, elles sont pas bandantes non plus...enfin, pour moi en tout cas...

11:55 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home