7.24.2006

My Little Weakness

J'ai craqué.

Je m'étais promis de ne plus céder aux sirènes de la luxure.

Jusqu'à hier soir. Jusqu'au coup de fil de Maya, une ex-amante dont je n'avais plus de nouvelles depuis des mois.

Je dois avouer pour être tout à fait honnête que cette promesse, je n'y croyais pas trop moi même. Le sexe pour le sexe, ça m'a toujours plu. Il faut savoir apprécier et s'en contenter, faute de mieux.

Le temps de prendre une douche et me voilà chez elle. Sa nouvelle coupe de cheveux lui va plutôt bien. Autour d'un verre nous discutons. De sexe, de nos amours... Je n'ai pas beaucoup envie de parler. Je parle trop en ce moment. Et souvent à mauvais escient. Je suis fatigué de parler...

L'a-t-elle senti ? Toujours est-il qu'avant que j'ai le temps de m'en rendre compte, elle est agenouillée devant moi et a pris mon sexe dans sa bouche.

Maya a une sexualité particulière. Son truc, c'est sucer. Exclusivement. Elle jouit à travers l'autre.

Ce qui n'est pas si rare chez une femme.

Ce qui l'est plus c'est sa compréhension et son goût immodéré pour la Queue. Elle suce, lèche, encore et encore, vous maintient au bord de la jouissance pendant des heures. Avec une certaine dose de sadisme. Et lorsqu'elle recueille la semence, le bourreau jouit aussi intensément que son prisonnier.



Parfois ça fait du bien de s'abandonner et de ne plus penser.

Merci à toi Maya.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

recit rapide mais on immagine bien l'intensité,pas besoin de blabla hein??;-)

laisse toi aller,aux plaisirs

l'amour sous toutes se formes

bises

10:50 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home