7.31.2006

Les Aventures de Oui Oui

Oui je suis difficile
Oui je suis exigeant
Oui je suis idéaliste

Oui je suis seul

Oui je vais rencontrer le grand amour
Oui je ferai trois enfants
Oui nous achèterons un monospace

Oui, bon, je déconne...

Oui elle me plait
Oui j'ai envie d'elle
Oui, je sais...

Oui je suis impudique

Oui je suis un obsédé sexuel
Oui je suis un bouffeur de chattes
L'anus aussi, oui oui

Oui maîtresse, à vos ordres maîtresse
Oui j'aime ça.

Oui je suis en manque
Oui j'aimerais tomber amoureux
Oui c'est mal barré

Oui je confond parfois envie et besoin.

Oui je ne suis pas assez
Oui je suis trop
Oui je suis de trop

Oui, avec de la chantilly s'il vous plait.

Oui je suis trop sensible
Oui je suis égoiste
Oui ne pas l'être est un luxe

Oui pourquoi pas...
On va chez toi ou chez moi ?

7 Comments:

Blogger zekarus said...

Et ben dis donc, y'a un club oui oui? Paske la je signe tout de suite :-)

Oui mec!

Z. , oui oui

8:42 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'adore !!!

12:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oui, bien sûr que tu trouveras ce que tu cherches.

9:27 AM  
Blogger Whatthef**k??!! said...

Merci à tous ;-)

12:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

Nous sommes tous des obsedes sexuels, il y en a juste qui l'ignore ;-)

6:11 PM  
Anonymous Anonyme said...

Cette aventure de Oui oui est très loin de celle que j'ai vu chez ma nièce l'autre jour... tu sais c'était oui-oui et la gomme magique ;)

9:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

oui oui oui
je dis souvent que j'ai commencé par m'affirmer en disant "non", et que j'en suis à la deuxième étape, qui est de dire "oui"

2:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home