7.20.2006

Parlons un peu de moi

Je suis toujours à cran. Je pique toujours des colères sans raison. J'ai toujours des jalousies absurdes. J'ai toujours un manque.

Mais je vais mieux.

Je n'ai finalement pas plaqué mon boulot. Je n'ai pas pris d'aller simple. Je n'ai abandonné ni famille ni amis (comme si j'en avais...)

Mais je vais mieux.

Je n'ai plus de libido. J'ai maladroitement repoussé une sex-friend potentielle. Des regards s'échangent parfois mais je suis incapable d'aller plus loin.

Mais je vais mieux.

5 Comments:

Blogger Loula said...

Good !
Garde le cap...!

7:00 PM  
Blogger Loula said...

je reviendrai te lire, veux tu un lien sur mon blog ?

12:21 AM  
Anonymous Anonyme said...

http://www.paroles.net/chansons/21129.htm

amicalement anna

10:59 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est le blues estival ?

3:38 AM  
Blogger Whatthef**k??!! said...

Merci Anna ;-)

3:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home