8.20.2006

Brand New Second Hand

Mes vacances n'ont pas été exactement ce que j'aurais voulu qu'elles soient. Mais je me rends compte qu'elles m'ont permis de digérer beaucoup de choses, de panser des plaies, de prendre de la distance, de me fixer des objectifs (réalistes).

Un mal nécessaire.

Aujourd'hui je me sens bien. J'ai une idée bien plus précise de ce que je veux. Et de ce que je ne veux pas. Ce n'est qu'un début, une esquisse. Les prémices d'un autre chose. Je dois encore me battre, me libérer de certains schémas mais j'ai bon espoir.

Puisse cette sérénité survivre...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

poursuis ton chemin epetit scarabée ,le grand maitre veille sur toi ;):

11:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Alors? a-t-elle survécu....? ;)

6:46 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home