8.20.2006

Back in town



10 jours dont 9 ensoleillés
6 jours de plage
3 coups de soleil (visage, dos, fesses)
4 chambres d'hôtel
5 livres emmenés, 4 lus
4 livres achetés
18 988 titres dans l'iPod
27 écoutes de Fantaisie Militaire
8 pizzas, 10 magnums double caramel, 177 caiparinhas
379 photos dont 152 nus
50 photos réussies
4 ampoules aux pieds
1 orgasme footballistique (merci amis lensois !)
1 gros coup de blues
1 expo (musée d'art moderne de Cascais)
1 valise perdue (merci Air France !)
8 cartes postales ringardes reçues
20 heures avant la reprise du boulot

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Le Portugal inspire Bashung ... je prend note...

La quatorzième ligne me plait moyen... mais ça ne changera rien à l'affaire.

Ah ! si le football n'existait pas, il faudrait se contenter des filles...

Plus que 15h30 avant la reprise et 14h pour moi...

5:36 PM  
Blogger Whatthef**k??!! said...

Je ne sais pas si c'est le Portugal qui m'a donné envie de réécouter Bashung, mon humeur plutôt...

Si on m'avait dit avant de partir que je n'aurais qu'un coup de blues, j'aurais signé de suite !

Si le foot n'existait pas, il resterait la musique, le cinéma, la littérature... et puis les filles. C'est vrai.

Bon courage, alter ego !

10:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

10 magnums double caramel, veinard va :p

8:50 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home